-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Bitch is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha J. Buckley

Sasha J. Buckley

DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2012
MESSAGES : 135
REPUTATION : 170
LOCALISATION : Upper East Side, of course !

The Bitch is Back Empty
MessageSujet: The Bitch is Back   The Bitch is Back EmptyVen 12 Oct - 22:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
sur Gossip Girl ! Le site sur l'upper east side, fait par l'upper east side et pour l'upper east side !

Les dernières "411" sur toutes les personnes à suivre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Regardez ce que les it-girl de l'UES portent !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


The Return of the Queen
30 août 2030
Bonjour Jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl.
Vous ne vous souvenez pas de moi ? Cela n'est pas étonnant. Je suis une vieille légende, un fantôme qui a vécu pendant des années sans jamais se faire démasquer. Je volais à vos parents leurs moindres petits secrets, pour les divulguer ensuite sur mon cher blog. Mais, ne vous méprenez pas ! J'étais une star, une reine et le monde entier m'appartenait !

Cela fait néanmoins 15 ans maintenant que j'ai délaissé mon très cher trône de commère, trône que j'ai décidée malgré tout de reconquérir. Je redeviendrai la langue de pute numéro un, je retrouverai mon titre de justicière masquée et je vous aimerai de nouveau, autant que je vous détesterai.

Bien entendu, mon terrain de jeu a bien changé et il va falloir que je m'habitue à tous ces nouveaux visages. Des intellos blondes aux timides simplets, des petites rebelles aux fumeurs de joints fortunés, les temps semblent avoir bien changé. Constance Billard a en effet tourné. Mais ne vous inquiétez pas ! Vous restez toujours cette petite Jeunesse dorée de Manhattan, recouverte des pieds à la tête de vêtements de haute couture, couverte de secrets et prête chaque jour à faire de nouveaux faux pas. Et c'est pour cela que je vous aime.

Vous savez que vous m'aimerez

Gossip Girl

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.forumcanada.org
 

The Bitch is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl is Back :: TON INSCRIPTION :: XoXo ☞ Réglement & Contexte :: Contexte-